DVD

Disco DVD

DISCO

Sortie DVD le 3 février 2009

Sans travail et endetté, Didier « Travolta » (Franck Dubosc), 40 ans, vit au Havre dans le quartier du Grand Large chez sa mère. Il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans, qui vit en Angleterre, lui signifiant qu’il ne pourra pas revoir le petit cette année s

Au même moment, Jean-François Jackson (Gérard Depardieu) et son associée « La Baronne » réouvrent la mythique boîte de nuit Le Gin Fizz et créent la « Gin Fizz Academy » afin de relancer ce qui a fait sa légende, les concours de danse Disco! Le premier prix est un voyage de deux semaines pour deux personnes en Australie, le pays des Kangourous. Pour offrir des vacances à son fils, Didier décide de reformer son trio de danse, celui qui faisait un malheur dans les années 80 dans la région : les BEE KINGS. Le disco est de retour les gars !

Après avoir retrouvé et convaincu ses anciens partenaires, Neuneuil, vendeur d’électroménagers et Walter, débardeur-syndicaliste, de reprendre pour la bonne cause le chemin de la piste de danse, Didier Travolta se lance à fond dans l’aventure. Mais les années ont passé… et les BEE KINGS sont rouillés. Le passeport vers le succès s’appellera France Navarre (Emmanuelle Béart) professeure de danse classique qui rentre de New York.

BANDE ANNONCE
Le Plaisir de chanter DVD

LE PLAISIR DE CHANTER

Sortie DVD le 13 octobre 2009

Agents des services secrets, Muriel (Marina Foïs) et Philippe (Lorànt Deutsch) forment un improbable duo amoureux. Dans leur nouvelle mission, ils sont chargés de mettre la main sur une clé USB qu’aurait vraisemblablement cachée Constance (Jeanne Balibar), veuve d’un trafiquant d’uranium récemment assassiné. Cette étrange ingénue conduira le duo dans un cours de chant lyrique devenu un véritable nid d’espions aux voies nébuleuses. Dans cette comédie urbaine et décalée, les cordes vocales se libèrent, les corps exultent et les esprits se confrontent. BANDE ANNONCE

C'est dur d'être aimé par des cons DVD

C'EST DUR D'ÊTRE AIMÉ PAR DES CONS

Sortie DVD le 27 octobre 2009

Pour avoir reproduit les douze caricatures danoises ayant déclenché la colère des musulmans aux quatre coins du monde, Philippe Val, le patron de Charlie Hebdo, journal satirique français, est assigné en justice par la Mosquée de Paris, la Ligue Islamique Mondiale et l’Union des Organisations Islamiques de France. Un procès exeptionnel que Daniel Leconte suit en temps réel afin de décrypter avec les acteurs clés, les enjeux politiques internationaux, médiatiques et idéologiques. Avec en images : avocats, témoins, médias, conférences de rédaction, manifestations de soutien… Avec aussi les prises de positions des intellectuels et des hommes politiques, les réactions de l’accusation et des pays musulmans… Une réflexion sur l’Islam, sur la presse, sur l’état de l’opinion dans la société française mais aussi une tentative de réponse aux défis lancés par l’intégrisme à toutes les démocraties. BANDE ANNONCE

Camping DVD

CAMPING

Sortie DVD le 3 novembre 2009

Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France. Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués. Sauf que cette année, les Pic (Claude Brasseur) n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau (Mathilde Seigner) font tente à part, et Patrick Chirac (Franck Dubosc), le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme. C'est dans ce camping que Michel Saint Josse (Gérard Lanvin), chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur ! BANDE ANNONCE

Si c'était lui... DVD

SI C'ÉTAIT LUI..

Sortie DVD le 10 novembre 2009

Valentin (Marc Lavoine) a tout perdu : sa copine, son job et son appartement. Dans un beau quartier, il squatte chez un oncle absent. Sur le même palier vivent Hélène (Carole Bouquet) et son fils Jérémy. Forte et indépendante, Hélène, auteur à succès, pourfend à travers ses livres les inégalités sociales et tous les a priori.

Entre eux, un chat qui va et vient, un fils en quête de père, une sœur (Florence Foresti) en quête d'amoureux, un éditeur coincé mais aussi ce qu'on ne dit pas, ces différences qu'Hélène tend à dénoncer et auxquelles nos deux personnages vont se cogner pour doucement se rapprocher et peut-être se rencontrer. Entre humour et tendresse, sans compromis, une comédie romantique piquante et heureuse.

BANDE ANNONCE
48 heures par jour DVD

48 HEURES PAR JOUR

Sortie DVD le 24 novembre 2009

Promise à un brillant avenir mais fatiguée de voir sa carrière plafonner parce qu’elle doit s’occuper, en plus, de toutes les tâches quotidiennes, Marianne (Aure Atika), prendra les grands moyens pour forcer son mari Bruno (Antoine de Caunes), financier de haut vol, à partager les obligations familiales plus équitablement.

Parité plutôt que disparité, 48 Heures par Jour est une comédie sur le sort des femmes d’aujourd’hui qui jonglent en permanence entre boulot, mari, enfants et maison.

BANDE ANNONCE

ARCHIVES : 2013 . 2012 . 2011 . 2010 . 2009